Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

bricoles

Depuis la fin du lycée je ne porte plus de boucles d'oreilles car cela me donnait des rougeurs et démangeaisons en tout genre.
A l'occasion de mon futur mariage, mes proches m'ont offert une parure de bijoux sublime avec notamment des boucles. Du coup j'ai refais un essai et tout à été super! Oui mais voilà je suis devenue accro et le hic c'est que ces boucles là je ne peux pas les porter avant le mariage.....
Pour la renaissance chic et mode de mes oreilles il me fallait trouver LES boucles parfaites.
J'ai découvert ce blog et les créations magnifiques de Pascale.... J'aimais beaucoup ce modèle mais quand je l'ai vu en gris, j'ai flashé, il me les fallait de toute urgence.....
Et comme je suis une fille sage qui ne s'achète quasi rien, j'ai commandé aussi la magnifique bague qui va avec.
Colis reçu ce matin, le tout essayé illico presto!
J'adore!!!!!! Suis fan.....
                           Photo_107789

Publicité
Commentaires
K
lool pareil je ne supporte que l'or...sinon je devient rouge écrevisse^^
A
superbe!!<br /> <br /> mais is donc tu m'avais pas la gde nouvelleeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> félicitations!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité