Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

besoin d'idées

Chaque été je ressort mon petit sac noir basic en toile.
Il est très sympa mais manque vraiment de fantaisie.... il porte juste un ptit dessin réalisé par ma sister.
J'attends vos bons conseils pour redonner quelques couleurs à ce sac, à moindre frais et en pas trop compliqué car je dispose de peu de temps et surtout de pas assez d'expérience.....

Photo_107792

Merci

edit: j'avais d'abord penser à coudre des ronds de diverses tailles dans un tissu à pois puis je suis retombé sur le livre de leatitia gheno et je crois que je vais me lancer dans les appliqué mais à mon avis ca va pas être facile vu que le sac est déja cousu....

Publicité
Commentaires
L
de gros coquelicots peints avec de la peinture pour tissus!<br /> bon, tu nous montreras!!
N
le gri-gri !
C
Bonne idée la colle ! Tu prépares tout et tu colles ensuite ! J'aime bien l'idée des gri-gris avec les chutes de tes tissus fétiches.
M
Des petits badges, des portes clés où flottent diverses chutes de tissus, ou encore de la peinture pour tissu dorée ou argentée qui ferait des dessins ou dirait quelques mots... y a pas mal de choses tout dépend du style que tu veux lui donner...<br /> Montre nous ça en tout cas...
A
et avec de la colle textile??? elle existe en bombe! Simple et efficace!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité