Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Tag

voilà ma 1ère péripétie de blogueuse, j'ai été tagée.....par Rose.
Donc en bonne élève je m'y colle:
le principe du jeu:
Il faut attraper le livre le plus proche
Aller à la page 123
Trouver la 5e phrase et recopier les 3 phrases suivantes
Enfin taguer 5 autres personnes ( ca me fait beaucoup 5 personnes.....lol)
  alors voyons ce qui traine sur ma table de chevet:

"5. Offrez lui un choix.
6. Passez à l'action.
7.Laissez-le faire l'expérience des conséquences de son comportement."

Voilà! ouf ce fut facile et surtout rapide, il n'y avait quasi rien à la page 123......
le livre en question est "Parler pour que les enfants écoutent/ Ecouter pour que les enfants parlent" de Adèle Faber et Elaine Mazlish.

bon ben je dois refiler le bébé à quelqun maintenant....
aller Magali
Vent sucré
Rosine et patati

Bon on va s'arreter là....

Publicité
Commentaires
R
waaaaaaaaaaaah, mais j'ai pas reçu mon tag moi??, c vrai tu m'as taggée???
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité