Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Trésors de bibliothèque

  Suite à une excursion à la Fnac , faute d'avoir trouvé des livres de couture et déco sympas, je me suis immergée dans mon autre rayon préferé: le coin des enfants!
J'ai enfin trouvé ce grand classique de la littérature enfantine, maintenant édité en version animée. Il est superbe. Mon Tinou a adoré et veut tout le temps que je lui lise "la taupe".
Photo_107976

Photo_107979

Pour mon Lanou j'ai trouvé un nouveau tome d'une collection qui a largement fait ses preuves chez nous: un livre en carton tactile pour bébé.
Photo_107980

Photo_107983

Enfin un autre grand classique de mon enfance cette fois, j'adore cet auteur et je suis ravie de le redécouvrir à l'âge adulte. Je crois que cet ouvrage va être le 1er d'une petite collection (qui serviront plus tard à mes loustics):
Photo_107986


Publicité
Commentaires
M
Oh c'est drôle ça, mon Noé l'a aussi "la taupe" il l'a eu pour son anniversaire, au début je trouvais ça un peu déroutant cette histoire de "caca" mais il l'adore il veut tout le temps que je lui lise la "taupe" !!!!
K
j'ai lu ton 1er livre 36000 fois à mes enfants mais j'avoue que j'étais fan moi aussi!!
R
c marrant, je l'ai pas eu celui de la taupe, il paraît qu'il est toooooooop!!<br /> moi j'ai acheté deux livres à gab; "l'enfant qui avait un oiseau sur la t^te" et "raymond rêve", ça leur plairaît aussi, pour sûr
L
J'aime également flaner dans les bonnes librairies mais comme les enfants sont boulimiques de livres, je vais souvent à la bibliothèque et j'en achète d'occasion. Bon choix pour tes loulous !!! Bon dimanche
C
nous avons aussi la taupe et même sa peluche, évidemment affublée de sa petite crotte sur la tête !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité