Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Essai

j'ai voulu tenter la réalisation d'un sac pour ranger mes pinces à linge, qu'on accroche sur l'étendoir.
Bien évidement comme tjs chez moi rien n'est simple: mon lin blanc était trop souple, mon cintre pas droit, mes festons tout moche, bref je vais surement rééditer ça en modèle plus petit et autres coloris...
En attendant celui là est loin d'être parfait , les finitions pas top mais je l'aime bien quand même:
Photo_108041

Publicité
Commentaires
K
faut que j'essaie ça !
L
bah le tout , c'est:<br /> qu'il ta fallait bien essayer! et que de toute facon, il remplit son office;)
R
c tout mignon, bravo joli trésor!!
L
Il y a un début à tout...c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!! Il faut que tu choisisses un cintre en bois (chez Casa, Gifi ou autre tu trouveras ça pas cher). Ton idée est plutot sympa et qui réussit tout ce qu'il entreprend ...pas moi ! Et vous ?
M
Le tissu doit être ajusté au cintre sur les côtés pour être bien tendu. La poche mériterait d'être cousue plus basse et le rabat pourrait être moins large ... mais c'est un bon début quand même! Bravo!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité