Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Petites douceurs

Il y'a quelques jours ma chère CeriseViolette nous faisait partager une recette de galettes bretonnes, empruntée à sa fille.
J'ai eut beau résister, j'ai dû céder à l'appel du beurre salé de ma douce Bretagne.
mmhhhh un délice:

DSC00864

Mon bonheur aurait été parfait si ce gredin de niais de bourricot de four n'avait pas brulé ma 1ère fournée.
Comme dit mon fils: "très en colère beaucoup beaucoup..."
Enfin il m'en restait tout de même assez pour accompagner une bonne tasse de thé, les malheurs sont oubliés.
(D'ailleurs depuis qu'Orée nous a parlé de son thé pur produit made in Bretagne, je n'arrête pas d'y penser, il va falloir que je me le procure au printemps prochain lors de nos vacances ....).

Publicité
Commentaires
L
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alors verdict?
M
Je suis très heureuse que vous appréciez ces petites merveilles ! Je les fais très souvent ! C'est mon moment de gourmandise perso !!!<br /> Bises salées au beurre de Magloo
T
Tu ne veux pas le goûter d'abord (sachet mousseline) ? Si le tea breizh te plaît, cela peut s'arranger ;-) !!! M'ont l'air appétissantes, ces galettes !!!
C
Coralie la bigouden !<br /> Si tu cèdes aux recettes de Magloo , alors tu es une vraie gourmande ! <br /> je ne connais pas ce thé mais je file voir !<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité