Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Je veux du Rose

Je vous avez parlé de cette initiative il y'a peu. Cette grande Dame se mobilise contre le cancer du sein .
voici ma modeste participation, un petit texte, (que je n'arrive pas à lui envoyer par mail sacré internet de ......)

DSC01500

Le coté non écrit sur l'ordi, sans fioriture, nini chichi est totalement volontaire.

edit de midi: non les fautes ne sont pas volontaire du tout, elles sont dù à mon inattention chronique lorsque j'écris.

Publicité
Commentaires
É
C'est prenant... Je ne l'ai pas encore fait... Ca fait vraiment peur cette s-bip- ! Embrasse les Petits pour moi, ♥ KTe@
R
oh ben je l'ai tjs pas fait!, hum
C
Comme c'est joli !C'est toute une histoire que l'on visualise très bien . <br /> <br /> Je cherche -en vain - des paroles de chanson ou un poème pour mettre sur mon blog le jour de l'opération de ma fille . Adapté , optimiste et d'amour !<br /> <br /> Bises
F
superbe et très émouvant...je suis sans voix.je suis avec toi!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité