Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Chez papy-mamie

Alors chez papy-mamie on :
fait des coloriages, surtout sur le pull.....
DSC01527

On joue avec la tonne de jouets qui sont la-bas:
DSC01518

Après avoir été à la brocante avec mamie, on fait de la formule 1 avec un bolide déniché sur place:
DSC01537

Comme vous l'avez surement compris, nous avons passé le week-end dans la région d'Orléans.
Nous y allions surtout pour récupérer un très joli bureau d'écolier ancien, double place, en bois et métal, trouvé par petites annonces. Sauf qu'il est toujours chez mes parents car on avait pas la place de le ramener avec nous et je n'ai pas non plus de photos car mon papa s'est empressé de le planquer dans son garage, les 4 fers en l'air....
Mais bon j'suis bien contente car j'en rêvais depuis longtps.

Publicité
Commentaires
J
Ils sont bien tous pareils les papis et mamies. Ils ont tellement peur que leur petits enfants manquent de quelque chose !!!! Mais on est tellement bien chez eux. Retour aux sources :-))<br /> Gros bisous à tous les papis et mamis du monde qu'on adore.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité