Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Manteau

Etant donné que je suis à court de fourniture pour le petit paquet de ma chère NSP (merci chéri d'avoir loupé l'enchère grrrrr), je me rabat sur un petit manteau pour mon Lanou.
Modèle intemporel pour enfant (sur les mauvaises planches le 6ans correspond à du 18 mois), en laine bouillie chocolat et doublure marron foncée. Même si c'est loin d'être parfait je suis assez contente du résultat.
Je n'ai pas encore fait les boutonnières, ce sera une grande 1ère pour moi..J'attend une petite commande de boutons.
De dos:
DSC01567

De face:
DSC01577

prochaines photos avec boutons.....

Publicité
Commentaires
T
chouette !! allez hop trois boutonnières ça va aller !!! pour mes premières je m'en faisais une montagne aussi, mais en fait c la mac qui bosse !!
N
Si tu ne l'avais pas dit, on n'en saurait rien ! tellement mimi !!!
B
c'est vraiment très très réussi !
N
trop mignon!<br /> alors finalement, tu ne l'as pas doublé? le résultat te plaît? en tout cas, il est très chouette!
J
Très réussi ce petit manteau, et quelle bouille à bisous !!!<br /> Merci pour l'info sur les tailles, c'est parfait pour adapter les modèles à nos petits bouts<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité