Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Oh Joie!!!!!

Ca y est moi aussi je l'ai reçu....quoi?....Ben le colis de ma NSP Rosine voyons!Vous suivez pas???

Que de merveilles à l'interieur....Je suis gâtée moi ....Et mes loulous aussi....

Dans la boite:
DSC01866

On déballe vite vite vite, ca sent bonnnnnnn:
DSC01869

Oh un ptit curieux débarque:
DSC01872

Il veut chiper les ballons l'air de rien:
DSC01873

Tinou et sa grenouille (admirez le pyj de la sieste que mosieur n'a pas voulu quitter malgrès le fait qu'il soit 16h15):
DSC01886

Lanou ce matin, petit air chiffon dû à sa nuit à 39 de fièvre.....:
DSC01883

Milles merci ma Rosine....c'est tout parfait!


Publicité
Commentaires
F
Ca c'est un sacré paquet !
L
hihi c'est trop mignon ces photos!! cerise violette , tes rimes sont trop fortes!!
É
je veux une grenouille, je veux une grenouille, je veux une grenouille de Rosiiiiiiiiine ! Bisous gros pour tes Titounets jolis ♥ ♥ ♥
C
Tinou et Lanou font joujou grâce à Rosinou ! <br /> <br /> Petits canailloux gâtés et leur mère itou .<br /> <br /> Bisous
R
oh ben il m'avait drôlement tout tassé le facteur...pf<br /> elles sont trop mignonnes tes photos, <br /> gros bisous à ces petits bouts de choux, i jolis petits garçons.<br /> ils ont choisi pile comme j'avais pensé!lollll<br /> et puis gros câlins pour chasser cette vilaine fièvre!<br /> <br /> merci à toi Coralie <br /> SMaAAAAAAAAAAAAaaaack!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité