Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Reçu

Bon comme Rosine a reçu son colis je peux vous montrer son contenu:

Des burnous façon Citronille pour ses 2 ptits hommes:

DSC01910
...

DSC01913

un ensemble elsie et pantalon (tjs Citronille) pour sa poulette-coquette:

DSC01905

2 piques-aiguilles pour la maman (pas très réussi à mon goût):

DSC01906

Des serviettes de table :

DSC01909


Et enfin si vous voulez voir le ptit truc que j'ai envoyé à Violette suite à un échange, c'est sur son blog....

Publicité
Commentaires
L
Ces enfants portent ça à merveille, tu as bien bossé ! Des échanges vraiment sympa.
J
Super, encore une de gâtée. Tu n'as pas chômé. Félicitation, c'est très réussi.<br /> Bises,
N
oh là là ou t'as trouvé le tissus béatrix potter???<br /> il est sublime<br /> re bizouilles<br /> dis ils ont l'air trés coquins tes p'tits loup's<br /> nathye
B
éh ben dis donc ! tu n'as pas chômé ! c'est superbe tout ça ! bravo !
R
moi, je trouve tout très reussi!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité