Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Cette journée à ...

Disneyland.....

Cette journée fût épique....
Départ le matin de chez mes parents, super à la bourre , sous un froid glacial.
Corentin a passé une mauvaise nuit et tousse, ça commence bien....

Le ciel est dégagé, on y croit....
Sur Paris comme d'hab' un bonheur, il fait gris, y'a des chauffards, des bouchons, et un super radar qui nous a fait une photo qu'on va surement payer bonbon....
Franchement on a les boules. On devait arriver pour 10h et avec tout ça il est quasi 11h.
IL fait toujours un froid de bête mais bon y'a pas grand monde, sacré avantage....
Bilan des courses:
on s'est bien gelé,mais Corentin a pû faire toutes les attractions qu'il voulait (même 2 fois), on a fait les boutiques, la parade était super belle, Corentin a vu le père-noël (de loin) et à pût déposer sa lettre.
coté bémol: Corentin était malade donc pas la forme, le repas du midi nous a coûté une ptite fortune, ils ont fait neiger 3mns chrono à la fin de la parade et perso je trouve qu' ils ne se sont pas trop foulé la nenette coté déco de noël....ça manquait un peu de magie......

quelques clichés:

DSC02218

...

DSC02277
...

DSC02232
...
DSC02425
....
DSC02400

Publicité
Commentaires
F
Vous avez quand même l'air d'avoir passé une bonne journée. Et comme tu dis, vous aviez l'avantage qu'il n'y ait pas trop de monde, ce qui n'est pas le cas quand il fait beau.<br /> Pour les déco, moi j'ai adoré.
M
rhà làlà ça doit être vraiment chouette avec les petits loups !!!
T
tu as l'air un peu déçue, mais seuls les bons souvenirs resteront ! j'aimerais bien y emmener ma troupe mais... si loinnn, si cherrrr ... pffff !!
L
Ah ma souricette y est allée ce week end et elle est revenue les yeux tout pétillants !!!
É
... OBLIGATOIRE !!! ☼ ♥ ☼
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité