Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Super gâtée....par mon ptit club

Un ptit message rapide pour vous dire que ce matin ma BAL a bien faillit déborder....
Mes copinettes s'étaient donner le mot.J'étais super contente...du baume au coeur pour la journée.

DSC02446

Je reviens vous en dire plus dés que possible et vous montrer toutes ces merveilles car là je dois soigner un bout de chou qui cumule otite et bronchiolite..(on va commencer les séances de kiné: j'adore)
merci les dents.....
.

Publicité
Commentaires
B
chez nous c'est bronchite pour tout le monde (maman y compris qui cumule avec une otite ...)<br /> bon courage pour les séances de kiné !! j'attends de voir les merveilles reçues !!!
D
Contente que tu es reçue les colis kdo!<br /> un grigri guériseur de maux de dents j'aurais du y penser!!!!
C
Soigne bien ton bout de chou ...<br /> mais n'oublie pas de nous montrer le contenu de tes enveloppes entre deux séances de kiné, ok ????<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
T
ah ouaiiiis !!! c cool votre NSPisation de groupe !!! c fêêêête !!! Alors moua j'ai vu un ptit bout, et z'aime bcp, mais je dis rien du tout...
T
ah ouaiiiis !!! c cool votre NSPisation de groupe !!! c fêêêête !!! Alors moua j'ai vu un ptit bout, et z'aime bcp, mais je dis rien du tout...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité