Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Plus gâtée tu meurs............1.

Bon je trouve quelques minutes pour commencer à vous dévoiler les contenus de mes jolis présents..

Rosinette-coquette a fait fort:
Beaucoup de belles surprises, un joli travail, tres délicat: j'adore........
voici donc un paquet tres fille:
DSC02428
.......

DSC02430
.......
DSC02431

......
et hop ma trogne avec un bb malade:

DSC02438

sublime non???? la martiochka est superbe, les Bo a tomber, le bandeau parfait (ca me rajeunie sisisisisi)....
bref j'ai tout aimé.

Publicité
Commentaires
H
Ce colis est juste superbe!!!! J'adore la matriochka et le piou! Quant à tes ouvrages ils sont trop jolis...Tu est trop modeste!
L
Oh tous les cadeaux.... c'est Noel avant l'heure. Joli joli tout te va à ravir. Bonne soirée. (je pense bien à toi si si mais si long)
B
Rhooo, t'est toute mignonne!!!!!! Et quels beaux cadeaux!!!!! bravooo!!!!
C
Comme tu es jolie ! Jolie , jolie !<br /> <br /> Quels beaux cadeaux . Bisous et une caresse de loin à ton petit gars .
M
et bien ... ça en fait des cadeaux tout ça, c'est noêl avant l'heure !!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité