Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Plus gâtée tu meurs...........2.

La suite avec un superbe paquet de DLF:
Des créas merveilleuses et des trucs à savourer...Elle sait comment me parler......

Une boite décorée par ses blanches mains, trop cool, une broche fleur reversible, une fleur en crochet trop belle et une cosse de ptit pois que je voulais trop sans le dire..............Et pis des trucs ma manger de saisons........

bref un envoi formidable:
DSC02451
.......
DSC02453
.......
DSC02454

.......
DSC02459
Avec une ptite main balladeuse..

Publicité
Commentaires
C
Whaouh les kdos : Et on dit que tu es la meilleure , en plus !<br /> Bises
B
Des petits pois!!! ils sont trop coooool!!! Heuuu, Rosine, t'aurais pu envoyer une carotte!!! Mouarf!!!!!
T
super gâtée !!! je parle de tous les colis même si je comm celui de DLF, forcément... alors les ptit pois je te les aurais bien piqué vois-tu, mais pffff j'ai eu zuste un Kfé et le droit de les regarder !!! sont bôôs hein !!!
D
contente de t'avoir fait plaisir, c'était mon 1er envoi coliskdo sur la blogosphère!!!
R
hahahahaha, je connais ses fleurs, trop bien!!!!!<br /> et la cosse, j'adoooooooooooooooore moi aussi<br /> j'ai vu chez facile Cécile, une fleuren crochet où tu peux mettre tes perles et tes boutons....quoi sans avoir l'air je passe commande?????<br /> ah bon??? ça s'est vu???<br /> lolllllllllllll<br /> <br /> Bravo Delphine!!!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité