Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Ze l'ai!!!!!!

Une bonne âme (mon meilleur best friend en fait) a eut pitié de moi et pour mon birthday il m'a offert le plus zoli des cadeaux:
Une Yaourtière!!!!sisisisisisisisi
j'étais trop contente.....Lui dirait que c'est mon coté Caroline Ingalls......

Après prise de conseils auprès de DLF, je me suis lancée....
1ère fournée de yaourth nature et sur lit de gelée de groseille.....
Je n'ai goûté pour le moment que ceux à la groseille (j'attend 24h pour voir si y'a une différence de texture) et c'était trop trop bon! La texture, le goût: trop top!
Miantenant y'a plus qu'à testé d'autres recettes....heu petite question le temps de chauffe ça change quoi? moi j'ai mit 10h????

DSC02490


Merci ami de moi pour ce cadeau et passe qd tu veux pour un ptit yaya maison... je te ferrais aussi un ptit pain au lait.....

Publicité
Commentaires
T
addict !!! c forcé tu ne vas plus pouvoir t'en passer... depuis qu'ils sont "maison" mon mari re-aime ça ! et les enfants adorent... Pour la durée, plus de 10h et ils sont acides, ça dépend des goûts ! moi je laisse 9h30.
L
Moi, j'en avais une mais elle est cassée. Snif!<br /> Ils sont bien fait les yaourts? Pas trop liquides?
K
ça fait un bon moment que ça me tente aussi...mais j'ai peur de trop vite me lasser...
R
j'en rève...a force d'aller baver sur le site "la yahourtière de samania", il me faudra bien me décider!<br /> Bon anniversaire en retard...<br /> bises.
C
j'en ai une depuis bien longtemps...et les poissons aiment beaucoup !!!! bonne dégustation....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité