Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Colis

Puisqu'elle l'a reçu je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à Héloïse suite à notre échange.

Une robe de chambre façon burnous en polaire pour son fiston avec une parmenture Béatrix Potter:

DSC03040

le bouton est une création de Tara et c'est mon ainé qui a choisi celui que je devais mettre sur le burnous.

Une poulette à sac (au profil grec, faut que j'améliore ça):

DSC03037

Publicité
Commentaires
P
Très réussi ce burnou... Où as-tu trouvé ton tissu Beatrix Potter ???
L
La matière est très agréable...ça doit être bien chaud et confortable. Sympa cet échange. Bon dimanche et bisous à ta petite tribu
C
oh, la veinarde !
B
Qu'est ce qu'on doit être bien au chaud dans ce joli burnous tout doux et puis la poulette est très mimi comme ça. Bises pour une belle journée.
C
vraiment sympa ce burnous....<br /> bravo ! j'aime beaucoup cette petite bordure....
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité