Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

PIF

Oui je sais j'ai déjà un pif en cours et donc 3 jolies pifées qui attendent mais....

-je ne vous ai pas oublié...
- on a 365jours..bon moins maintenant....

J'ai donc cédé (faible que je suis) au PIF de Dame Un petit peu de C....
ainsi je propose donc en retour de pif sur mon blog...
Voici les règles:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

 

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

 

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours!

 

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!


Publicité
Commentaires
M
heu ... et moi ?? Je veux bien ! Comme ça je relance un Pif paf pouf aussi sur mon blog !!
B
ça aurait été avec un énôôôôôrme plaisir mais j'ai déjà joué !! bouhouhou ...
C
et je peux faire pif avec toi ?
C
tu me fais penser que j'ai un pif à faire....
J
Preum's. Allez je me lance, mon premier PIF et contente que ce soit avec toi.<br /> Je mets l'article dès demain sur mon blog, promis.<br /> Bonne nuit,
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité