Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Bon plan

Grâce à Miliemelo j'ai pût bénéficier d'un sacré bon plan sur le site des 3 suisses...
J'ai acheté le puzzle dont elle parle sur son blog, à ce prix, franchement....( et pis j'achète français), un autre puzzle magnétique au même prix et de la laine.....................
Tout plein de laine à moins d'1 euro la pelote (souvent 0.50cents)...
Et pas de frais de port........... le bonheur.......
Ils ont aussi des livres et du matériel de loisirs créatifs...

Code promo:45489


Publicité
Commentaires
N
oh merci pour l'info je vais jetter un oeil alors si il y a du loisir créatif ça mintêresse :-)<br /> re gros bisous<br /> nathye
K
wouawou!!!!
S
ça c'est du bon plan merci !!
F
sympa!! merci pour le plan!! Bises
C
un très bon plan !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité