Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

un dimanche..........dans la cuisine.

Comme je vous le disais ici, en ce moment je n'arrive plus à trouver le temps de cuisiner pour de vrai (et pas à bidouiller un gratin avec mon cuit tout vapeur).
Ce dimanche j'investis donc ma cuisine pour un plat facile et que j'adore...Les lasagnes....

Je commence par la garniture:

DSC03212

Viendra plus tard la béchamel maison car celle en poudre est bien pratique mais....
Une couche de ci, une de ça, et une autre de ça....et  du fromage......
Au final:

DSC03221

Et un ptit dernier pour pas gâcher:

DSC03226

Edit: au vu de vos com' je sens qu'il va y avoir des lasagnes-party cette semaine dans ceratins foyers.....bises

Publicité
Commentaires
N
tu sais quoi??? j'aurai mieux fait de rester sur mon idée de lasagnes pour le dimanche midi car figure toi que je me suis lançée dans les légumes farcis, à la viande et d'autres aux fromages, et ben la cata!!! c'était pas cuit!!! pffff heureusement que les filles avaient apporté quiches , cake, terrine et des desserts,la honte j'te jure, et le pire pour le soir , c'était cramé!!! ça m'est jamais arrivé ou alors y'a trés longtemps, en principe je suis assez cordon bleu quand je me pose en cuisine, ben la un 0 pointé !!! heureusement les forumeuses étaient bien cool lol<br /> honte à moi j'te jure!!!<br /> bisous et bonne semaine ma belle<br /> nathye
C
hum, il n'est pas encore 11 heures mais tu ne donne déjà faim !!!!
M
Italien d'homme, j'en suis sûre, serait comblé par vos lasagnes! Elles sont très appétissantes, bravo!!!
V
Gagné !!! Demain on mange des lasagnes !!!
N
coucou<br /> justement j'en ai prévu au repas de samedi midi avec les 18 filles de mon forum :-)<br /> c'est très bon et ça nourrit son monde :-)<br /> le soir tartiflette :-) je pense qu'on va se régaler<br /> gros bisous et merci pour ton compliment , ça fait plaisir<br /> nathye
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité