Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Pour Cathy

Comme elle a reçu son petit colis (plus une enveloppe vu que j'avais oublié les gourmandises), je peux vous dévoiler son contenu:

Un chat rouge (avec des yeux en bois):

DSC03237

Une chauffrette (avec du riz):

DSC03240

Et enfin un sac à tarte:

DSC03242

Apparemment elle était contente donc c'est moi qui suis ravie!!! Elle m'avait bien gâtée précédemment....

Publicité
Commentaires
I
Sympa toutes ces réalisations ! Encore une gâtée !!!
L
Que de jolis cadeaux... une copine bien gâtée ! Bisous
L
genial ce chat trop rigolo!!<br /> faut aussi que je me fasse un sac à tarte! il est sur ma to do list depuis des lustres.... pffffff débordée la mère Cloche!!!
L
Je comprend qu'elle soit contente, tout est trés beau bravo à toi.<br /> Bises
É
Ton Chat, si beau, s'appelle Macintosh : c'est un petit sacripant, je l'ai surpris en train de soulever la robe de la Fée-C Rose !!! Il va falloir que je ferme les portes à clef !!! MERCI BEAUCOUP... Bises aux Petits ♥☼♥
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité