Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Vrac

En vrac ce matin mes derniers achats coup de coeur.

Tout d'abord je vais vous parler d'une Dame qui fait de somptueux bijoux, délicats, raffinés , comme je les aime.
Je l'ai découvert grâce à Froufrou ainsi qu'à Lilirose (quelle paire ces deux là).
J'ai craqué sur une paire de Bo :

DSC03267

Aller chez elle, y'a pleins de nouveautés.

Et pour les garçons une paire de chaussons funky feet. J'adore ces modèles mais comme ils sont un peu
onéreux pour ma bourse, j'en achète très peu!
Corentin en a déjà eut 2 paires et là c'était la 1ère fois pour Ilan.
Petit rituel, on choisi la taille, on regarde les photos et les enfants font leur choix eux-même.

Cette fois -ci Corentin a choisi les pirates (après les chevaux et les dragons):

DSC03287

Et Ilan a montré un interêt tout particulier pour les ours bruns:

DSC03282

Vous pouvez vous en procurer ICI mais il y'a bcp de choix dans d'autres marques!

Publicité
Commentaires
S
Top les chaussons pirate! Merci pour les adresses...
V
Rhooo ! Merci beaucoup pour le coup de "pub"!!!<br /> Ces chaussons sont trop mignons !<br /> Bisous et bonne fin de semaine...
L
Trés beaux chaussons pour deux adorables garçons.<br /> Bises
É
PFFFFFF ... Je ne reçois plus rien en newsletters... Merci Lallie pour ce lien ; bises aux Petits ☼
H
Taguée!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité