Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Bad Boys

J'ai eu beau jurer mes grands Dieux qu'à la maison il n'y aurait pas de jouets de guerre, c'était sans compter sur les gènes!!!!
Ben oui avec deux garçons, ça devait arriver.
Hier soir, ces messieurs jouaient aux pirates avec ça:

DSC03348

(oui il s'agit bien d'un truc pour tenir les ballons ,fois 2)
Comme c'était tout de même un peu dangereux et qu'il n'y avait pas moyen de les faire cesser leur b....., j'ai bidouillé des épées un peu plus convenables:

DSC03344

Elles sont loin d'êtres parfaites mais au moins elles ne sont pas dangereuses et mes fils les adorent!
Ils ont joué aux pirates, aux chevaliers et même aux astronautes car selon Corentin c'est aussi une fusée...

Publicité
Commentaires
N
sympa ton idée, <br /> quels beaux yeux il a ton petitout :-)))<br /> bisous ma belle<br /> nathye
P
SUPER MAMAN !
L
Bien joué. Ça, c'est vraiment une très bonne idée. <br /> Bises
J
SYMPA,<br /> Pourquoi je n'y ai pas pensé avant avec mes deux loulous.<br /> Tout est dans les gênes.
H
Je les trouve extras ces épées!!!!! Je t'embrasse car je ne reviens sur la blogo que samedi prochain...Z'allez toutes me manquer! Gros bisous,
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité