Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Présentation

Quand on veut parler d'un artiste, on parle de son oeuvre....Donc j'ai piqué (et j'assume) quelques magnifiques clichés de cet Homme au grand coeur (et j'ai eu bcp de mal à choisir).

36747041_p
..

36747139_p
..

36401731_p
..
35837345_p
..
34899286_p

Je vous invite à aller de ce pas visiter son univers, pourquoi pas vous inscrire à sa news et surtout parler de son blog.
Ce n'est pas parcequ'il s'agit du tonton de Rosine mais parceque j'aime ce que son blog transmet, sa générosité, son amour des mots,ces moments d'émotions...
En ce moment Tonton est en baisse de régime alors je compte sur vous pour booster son taux de fréquentation (à long terme).

Publicité
Commentaires
C
C'est fait ! j'ai découvert et me suis inscrite ;o)
A
Incroyable, tu me croiras si tu veux, mais en navigant de blogs en blogs, je suis tombée par hasard sur le tien! !!!<br /> Très douée chère cousine!<br /> Des bises
R
il va rosir de plaisir!!!<br /> lolll
C
il fait de belles photos tonton éric...
S
les couleurs !! magnifiques !!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité