Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

En vrac

Merci à Blablette car son cadeau m'a donné l'occasion de faire mes 1ers oeufs coque....
Les garçons ont adoré....

DSC04557

Vous vous souvenez de mon tissu "monde"?
un ptit tour chez le suédois, une couette printemps achetée et une jolie housse cousue dans la soirée....

DSC04560

oui je sais Corentin a une grosse collection de peluches et pas moyen de les virer de son lit....

Publicité
Commentaires
1
Génialissime ce tissu . L'utiliser pour une housse de couette est très sympa, c'est vrai qu'il aurait été dommage de couper dedans au risque de ne plus le voir dans son intégralité. J'adore !
M
ah les peluches ça me rapelle quelqu'un !!!
T
drôlement sympa tout ça !!! et les peluches ça peut durer, mon grand va sur ses 11 ans et il en rajoute encore, arghhhh !!!
L
tiens regarde du liberty cars!!!!!<br /> http://www.tissus-etc.fr/
L
Le tour du monde en une nuit !!! il doit en faire de beaux rêves avec tous ces doudous. Bon week end. Bisous chez toi
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité