Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Des raisons de mes absences

En effet, en ce moment je suis peu présente sur mon blog mais aussi sur les vôtres....
Le déménagement approche (plus que 3 semaines), l'anniversaire de mon cadet à prévoir (ds 3 semaines aussi) , avec 2 lardons dans les pattes, ça occupe grandement....

Toutefois ce serait vous mentir si je ne vous disais qu'il n'y avait que ça....
Depuis quelques semaines je souffre d'une fatigue chronique, qui m'oblige MOI à faire la sieste, à me coucher tôt et à me lever épuisée.....
La raison fût bien vite percée à jour.....

Photo_010

Un petit troiz' s'est gentiment invité et se développe de jour en jour sans se soucier des affres que connait sa maman....
Nous venons de passer la 1ere écho, la période dite "à risque" s'éloigne un peu plus de jour en jour , tout va pour le mieux et nous sommes ravis....

EDIT: PAS LE TEMPS DE REPONDRE INDIVIDUELLEMENT MAIS MERCI DU FOND DU COEUR POUR VOS BONS VOEUX!!!!

l'arrivée est prévue mi février....un bb d'hiver...ça va me changer de mes 2 bb d'août.....

Publicité
Commentaires
C
une tres belle famille c est ca le bonheur
M
toutes mes félicitation, c'est génial ! Ici, on espère BB4 !!!
M
et moi j'arrive super en retard!!!<br /> FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISOUS
P
OUAH !! quel bonheur !! allez courage ds le déménagement peut-être déjà terminé... mais aussi pour la suite, bizz, Maud
M
Les félicitations sont de rigueur! je suis ravie pour vous!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité