Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Les vacances part2

Chez nous Août rime avec ANNIVERSAIRES!!!!!

Nous avons donc d'abord fêté les 2ans d'Ilan, entre les cartons et les adieux à nos repères.

DSC05083

DSC05042

DSC05085

Puis fin Août, quelques jours avant la rentrée, ce fût au tour de mon grand de fêter ses 4 bougies dans sa nouvelle maison.

DSC05194

DSC05176

Le bol magnifique crée par Dame Blabla:
DSC05213

Et The cadeau offert par mes parents pour les lardons: la balançoire tant désirée:

DSC05162

Voilà pourquoi, pour changer nous avons fait un ptit troiz' d'hiver.....

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à des 2 petits bonhommes !<br /> La période cartons n'est pas évidente mais il faut passer par là. J'espère que ton petit bidou s'arrondit bien. Gros bisous et à bientôt
G
joyeux anniversaires aux garçons je suis du 24 aout<br /> bonne soirée
B
wahhh, la balaçoire!!! trop coool! ça plairait à mes pépettes!!!!<br /> Bon anniversaire à tes petits chéris!<br /> bisous
L
Joyeux anniversaire aux deux garçons.Et puis tu as raison parce qu'un troisième pour Août cela aurai fini par te coûter bonbon !!!<br /> Bises
K
bon anniv à ces 2 grands!!!!ils ont été bien gatés!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité