Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Bai Jia Bei 2

C'est avec joie que de nouveaux coupons sont arrivés dans ma BAL..
Quelle émotion à chaque fois devant tant de générosité et de douceur..
Vraiment MERCI

3 coupons de Mamie Dany:

DSC05444

3 coupons de Misska:

DSC05446

1 grand coupon de Marielle ( j'adore!!):

DSC05450

4 coupons de Fufulette (car c'est une jolie famille de 4 personnes):

DSC05448

les filles, je ne vous remercie pas individuellement mais vraiment je suis très touchée.

Publicité
Commentaires
B
hummm, j'ai dû louper un chapitre pendant que j'étais en vacances, ça sera une fille???? Je te le demande au vu des couleurs que je vois ici et puis comme je n'ai pas encore préparé ma contribution, tu peux m'aiguiller pour les couleurs...<br /> Gros bisous!
L
Oh j'ai pas noté sur mon cahier mais il faut que je m'y mette !!! Je pense que j'ai les couleurs qu'il te faut... en coton c'est mieux ?<br /> Bisous
P
vite vite ton adresse que je participe!
H
La mienne est partie ce matin tu devrais bientôt la recevoir. Bisous,
C
bon demain mercredi je t'en envoie... donne moi tes coordonnés... please...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité