Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Equipement mini-trésor

On pourrait croire qu'après la naissance de 2 enfants, nous avions tout coté matériel.....
Oui mais pour ce bb, maman avait un ptit caprice: un petit berceau.....
Etant adepte du cododo, découvert avec Corentin car Mosieur ne s'endormait que dans mes bras (ahhhh j'en ai passé des nuits à dormir assise avec le bb dans les bras)...
Nous avons récidivé avec Ilan qui a passé ses 6 premiers mois dans notre chambre, il dormait dans son couffin (le landau qu'on clip sur la poussette) le tout dans le lit parapluie en version matelas haut...
Là qui dit nouvelle maison, dit forçément pas les même aménagements.... pas la place pour le lit parapluie....alors tant pis si ce berceau ne servira que quelques mois....

DSC05517

Bon je ne sais pas si je vais garder le ciel de lit......je ne suis pas séduite...

Et pour info, on appelle cododo le fait de partager la même chambre, pas obligatoirement le même lit (au cas où certains voudraient s'insurger contre de pseudo risque)...mais oui nous pratiquons aussi le cododo dans le même lit, à tout âge....Tout dépend des besoins des enfants....

Publicité
Commentaires
P
Très beau ce berceau c'est vrai que sans le ciel de lit ça le ferait bien et moi je le verrai bien dans une autre couleur !!!! mais bon c'est vous qui voyez !!!!<br /> Avec mon homme on pense à un futur bébé normal on est en FIV et l'idée du berceau en carton nous séduit beaucoup !! c'est drôle comme idée mais on en a vu un modèle en ligne et ça nous plait !!!<br /> Bizz à toi et à très vite? Maud
J
Ce n'est pas parce que c'est le troisième que tu n'as pas le droit de te faire plaisir. Et puis les envies changent, ce n'est pas la même grossesse, ce n'est pas le même ressenti. A chaque enfant ses désirs, ses envies. Alors tu as raison de céder à tes caprices. Tu ne demandes rien à personne, alors fait toi plaisir et tant pis pour les râleurs. <br /> Ce n'est pas parce que ton enfant dort dans ta chambre bébé qu'à 20 ans il sera encore dans tes jupons,bien au contraire.<br /> Bises et profite de ta grossesse
V
Il est superbe ton p'tit caprice !! Tu as bien raison de faire ce que tu as envie, n'écoute que ton coeur !
K
ce berceau est trop joli!
C
Magnifique ce berceau. Tu l'as bien choisi. BB3 dormira à merveille dedans.<br /> Pleins de bisous à toi.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité