Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Bai Jia Bei 6

Encore de jolis coupons....j'en ai presque 70......encore un petit bout de chemin avant les 100!!!

Un coupon de ma sister:

DSC05622

4 jolis coupons de Virginie la fée:
DSC05624

6 coupons plus pleins de douces attentions de la part de Jacinta:
DSC05653

Un gros lot de 10 coupons de la fée C. :
DSC05651

Merci beaucoup les filles!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ca doit faire beaux tout les coupons côte à côte...
J
Contente que ça te plaise. Ca me fait plaisir de participer à ce doux projet. Si tu as besoin, n'hésite pas à demander, on ne sait jamais si je peux t'aider.<br /> En attendant je te souhaite une douce soirée,<br /> Bises
L
Génial, si il t'en manque encore dis le moi je t'en renverrai.<br /> Bises
L
chouette ils sont arrivés!!!
H
tu l'as commencée ou tu la feras après la naissance? pour savoir si je peux t'en renvoyer d'autres après la naissance? bisous
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité