Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Birthday

Ahhhh les voici donc bien là...ces 29 ans tant redoutés....pourquoi me direz-vous??? C'est la fleur de l'âge et autre cliché....
oui mais 29 c'est juste une toute petite année avant 30....brrrrr j'en ai froid dans le dos...
J'ai toujours eut du mal avec les cap...les 20ans, les 25ans....alors les 30.....
Bon il reste encore un an...alors autant en profiter....avec mon joli cadeau

Un rêve depuis longtps, un fauteuil à bascule...offert par mon mari....

DSC05709


Inauguré dés l'heure de la sieste avec un petit tricot au coin du feu....(mamie moi????)

DSC05711

Merci à Héloïse pour son post spécial....

Publicité
Commentaires
L
Bon anniv' !!!!!!!!<br /> Moi aussi,j'ai détesté avoir 30 ans mais que j'ai adoré avoir 40 ans !!!!!!
M
Joyeux anniversaire ma belle !!! J'avoue avoir eu du mal avec les 30 ans... Mais dis toi que tu auras ta jolie poupée sur tes genoux dans ce chouette fauteuil donc tout ira bien !
F
30 c'est encore mieux que 29 tu verras ... joyeux anniversaire Coralie !!!
B
arrête avec tes 29 printemps,<br /> tu me files un coup de vieux !<br /> happy, happy birthday... ma belle !
H
Arf mais de rien! J'en connais une qui va bercer ses p'tits amours dans son beau fauteuil tout neuf...Gros bisous ma belle
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité