Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Bai Jia Bei 7

Incroyable mais vrai.....le nombre de 100 coupons vient d'être atteint ce matin (voir même un peu dépassé)...
Je n'en reviens pas d'y être arrivée....Je tenais à toutes vous remercier pour votre générosité, votre gentillesse et votre amitié.....

voici la fin:

Chantal m'a envoyé 3 coupons:

DSC05701

Emilie m'en a fait parvenir 6:

DSC05756

Béatrice a carrément envoyé une boite de tissus:

DSC05699

Sarah ma chère "amie de forum" a envoyé son coupon de Norvège:

DSC05752

Mélissa, du "même forum", m'en envoyé 2:

DSC05754

Et enfin Déborah m'a expédié 6 coupons:

DSC05751

Milles merci à vous toutes...(bon maintenant j'ai sacrément du pain sur la planche...et il va falloir que je dégote un bon mag' de tissu ds le Nord)...
Toutefois si certaines n'ont pas envoyé leur enveloppe mais que cette dernière était prête à partir, je les accepte bien volontiers....j'aurais ainsi plus de choix dans mes associations de carrés et je pourrais toujours faire un petit plaid pour les 1ers mois de mini-trésor....

Un grand merci à Virginie, Violette, Dany, Karine, Marielle, Frédérique, Héloïse, Patricia, Stéphanie, Anne, Claudine, Virginie, Céline, Eline, Virginie, Jacinta, Vanessa, Chantal, Emilie, Béatrice, Sarah, Mélissa et Déborah...

Publicité
Commentaires
C
et dire que je n'ai même pas posté un coupon ! bon tant pis, je ferais une bricolette !
D
Ca a été un réel plaisir de participer même un tout petit peu à ce grand évènement qu'est la naissance d'un petit bout!<br /> <br /> Maintenant, je suis curieuse de voir ce bai jai bei terminé ;)
M
bravo!!! et bien tu vois, tu n'y croyais pas trop... mais la blogosphère est généreuse!!! j'ai hâte de voir le résultat...<br /> bises et bon repos
C
tant mieux car j'ai enfin acheté les timbres..suis encore plus longue qu'un escargot :)
C
Rhoo oui zut ...on a pas été assez rapide ! c'est de notre faute, l'envelloppe est prête à partir mais j'ai egaré ton adresse dans mes mails...C'est tout moi !!!!! bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité