Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Cou au chaud

Un petit col en laine pour l'école, facile à enfiler tout seul, bien chaud et plus pratique que la longue écharpe:

DSC05773

...

DSC05774

Je suis bien contente car pour une fois que je débute et fini un projet (même petit) en 2 jours....Tricoté avec une toute petite pelote récupérée lorsqu'on a vidé la maison de ma grand-mère.

tuto la réserve d'Amélie.

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée , et puis j'adore le sourire très "naturel" de ton loulou ! :o))
V
Il est trop mimi ce col et en plus bien plus pratique qu'une écharpe !!!
L
Il est vraiment trop craquant ton gars et bravo pour le tour de cou.<br /> Bises
F
oui c'est bien plus pratique et moins dangeureux pour les jeux exterieurs!!!ta bienr raison!
C
Super Coralie! Tu as bien bossé dis donc. Plus de mal de gorge à prévoir avec ce col.<br /> Bisous à toi.
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité