Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Breloques

Marre de farfouiller au fin fond de ma boite, trousse, pochette, chaques matin pour dénicher là paire de BO..
Une petite idée m'est venue, un tour chez le suédois, quelques rubans et hop le tour est joué...

DSC05779

(désolée, photo minable).

Et voici la merveille reçue en fin de semaine dernière:
DSC05797

Avec une mini rikiki qui attend sagement.....
DSC05799

Merci la Clé.....

Publicité
Commentaires
L
Trés bonne idée et la broche est a tombée.<br /> Bises
K
super!j'ai fait à peu près de même!!!!ce qui est bien c'est qu'il te reste beaucoup de place,contrairement à moi!!!!
F
Très bonne idée ! Et elle ravissante cette petite broche.
N
Comme elles sont mignonnes tes petites personnages mignonnes! Je les adorent... à la fois les tiens et les miens ;D<br /> <br /> Bonne journée!
M
J'ai la même chose dans ma chambre depuis 2 mois et franchement c'est un bonheur d'y choisir ses bijoux du jour, il y en a même que je n'avais plus portés depuis longtemps, trop bien rangés au fond de leur tiroir et que je redécouvre depuis!!!<br /> Du coup ma fille m'en a demandé un pour ses BO, on a pris un cadre du suédois peint aux couleurs de sa chambre + un joli tissu en toile de fond pour que ça fasse vraiment objet déco...<br /> Bisous ♥
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité