Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Stop

blog en pause....pas le tps, ni la motivation...encore des colis à finir pour les douces mamans qui ont accouché ( je traine....), pleins d'idées de déco pour la chambre de mini-trésor mais cela reste à l'état de projet...
Même pas encore dans le 9 eme mois et je suis au repos vivement conseillé car mon col a bougé.....bref je végète.....
bisous à toutes.....

Publicité
Commentaires
C
se laisser le temps ...prendre du temps pour se reposer et pour profiter, patience.... c'est pour le mini et pour toi ...;) bises !!!!
C
courage ma belle... douce pensée...
B
Repose-toi bien, c'es important pour toi et le bébé!!! Gros bisous!!!!!
S
Bisous à toi<br /> prends soin de toi!<br /> et à très vite
L
Prend ton temps et repose toi bien.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité