Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Infos, adresses, commandes, divers

Je sais qu'en ce moment les jolies poupées fleurissent sur la blogo...Si vous cherchez de jolis lits en bois, ou couffins, ou berceau vintage, cette fine équipe vous en propose tres régulièrement....
J'adore cette boutique

Ensuite......
la douce (et expatriée ) Pruline nous propose un tuto tres sympa pour faire des petits chaussons pour baby et bien évidement je n'y comprend rien...alors si une bonne âme voulait me décripter les instructions....

Pour finir, un autre trés joli blog, une créatrice de chaussons (oui je suis à fond dans les chaussons en ce moment) pour adultes et bébés...
J'ai passé une petite commande et voilà ce que j'ai reçu:

DSC06021
C'est y pas mignon??

Publicité
Commentaires
L
Les chaussons sont ravissants !!!<br /> Il y a des bébés à venir cette année, je crois que je vais trouvr des idées cadeaux.<br /> Bonne continuation Coralie<br /> * Bisous *<br /> <br /> PS : happy vintage, j'adore !!!!
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
A
Simplement adorables!
A
Ils sont adorables!
K
ils sont ra-vi-ssants!!!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité