Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Rêver

Rêver ...........

de finir un jour un tricot qui ne soit pas une écharpe pour enfant:

DSC06055

Devant les pages de ce joli livre, baver chez celles qui ont osé et qui sont très douées...et se dire que peut-être un jour.....nous aussi on se lancera....

DSC06057

Rêver...que ce bébé se décide à venir mais si il pouvait envoyer un mail avant (histoire de prévoir l'intendance), ou attendre la venue de sa grand-mère...ça me faciliterait drôlement les choses...( heu samedi c'est la pleine lune.....)

Edit: merci pour vos gentils messages...c'est pas tellement que je sois pressée que ce bb arrive (il me reste encore 15j, c'est surtt qu'avec 2 lardons à la maison c'est pas tjs évident d'être "limitée" et en plus j'ai la crainte de devoir accoucher seule si bb s'annonce avant que sa mamie soit là pour garder les garçons...pas facile d'habiter loin de sa famille et de ses amis, ds une région où on ne connait personne)...

Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour le tricot <br /> L'as tu terminé depuis ??<br /> bISES
M
Plein de courage pour la fin de cette grossesse, mes amitiés,<br /> Françoise.
L
Je pense à toi,j'espére aussi pour toi que ce BB pourra attendre sa grand-mére....<br /> <br /> Plein de bisous vers toi....;))
L
Bon tricot! Et je croise les doigts pour que bébé attende sa mamie (je compatis : j'ai vécu la même chose pour le 3è!)
R
c'est pour bientôt!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité