Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

wanted

Grâce à son petit passage sur mon blog, je découvre son univers à Elle et déja j'admire ses magnifiques tricots...
En plus elle est tres généreuses car elle offre souvent ses tutos...
Moi je viens de craquer sur le bonnet pour enfant ....
Alors si quelqun a court de projet, voulait se dévouer pour m'en réaliser un petit trio....(moyennant dédommagement laine et temps de travail...)j'avoue que je ne serais pas contre....c'est que l'hiver est loin d'être fini.....

Publicité
Commentaires
L
Plein de projets en ce moment mais si tu ne trouves vraiment personne, fais-moi signe!
N
alors.....<br /> il est superbe, je viens d'en débuter 1 pour moi (on ne rigole pas mais même forme de bonnet mini péruvien) je vois à quoi il ressemble une fois terminé et je te dis si je peux me lancer ou non!
C
il est extra ce tuto !
P
Merci pour la découverte ! Hélas, je ne suis pas encore assez experte en tricot pour te proposer mes services...
L
Il est Superbe ce bonnet !!!! Trois pièces arf suis pas sûre de pouvoir: je dois préparer le baptême...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité