Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
7 février 2010

Pratique et joli

Une poussette c'est bien pratique , surtout quand votre bambin ne veut plus trop être porté en écharpe....
Sauf qu'une poussette ça n'a pas un grand panier en dessous (enfin ma poussette à moi) et qu'une maman, ça doit toujours emporter 1000 choses....
Stéphanie, créatrice de talent, nous propose dans sa boutique LA solution: le sac Koasac....
Un petit tour sur le net, une boutique qui fait des soldes et hop le voilà arrivé chez moi....

DSC06071

...

DSC06069

...

DSC06070

La class', non???

Bon aller je vais aussi me plaindre 5 mns........la fin c'est long.....la fin c'est pas drôle....la fin c'est pénible surtout quant ton corps te fait croire tous les 2j que c'est peut-être pour aujourdhui....
Je sais qu'il faut être patient...je sais qu'il faut en profiter...je sais qu'apres je vais regretter....mais je m'impatiente  moi....

Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!<br /> et pratique c'est super houette!!!<br /> <br /> bon courage!!!<br /> Bisoussss
B
c'est très très joli en effet !<br /> je en sais pas si tu as suivi mais j'ai changé d'adresse de blog ! exit "fais pas ci, fais pas ça", le nouveau en lien dans ce com' !
B
courage, ma belle !<br /> et j'espère que mr<br /> thaoser nous préviendra...
M
C'est clair qu'il a l'air super pratique ce sac et en plus joli !<br /> Courage pour al fin, on est toujours impatiente c'est normal !!!!
L
Courage...<br /> Il m'a manqué plus d'un mois pour mes 2 grossesses !!!<br /> <br /> Bisous,je pense à toi...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité