Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Nouvelle venue

Comme beaucoup d'entre vous j'ai succombé à leurs charmes...Elles inondent la blogo, toutes plus jolies les unes que les autres....
Je rêvais d'en offrir une à mon mini-trésor, une cadeau de bienvenue, qui attendra que la demoiselle soit assez grande....
Pour réaliser cette merveille, je me suis adressé à Françoise qui a vraiment beaucoup de talent...

Il y'a peu de temps est donc arrivée chez nous la belle Abigaelle:

DSC06249

...

DSC06243

merci encore Françoise, elle est parfaite.

Publicité
Commentaires
L
Deux jolies mignonnes!
L
Rhooooo, comme elles sont belle toutes les deux...<br /> Bises
V
J'aime beaucoup les deux modèles de poupée !!!
C
comme elles sont belles !
C
Les jolies poupées !!! Gros bisous ♥ Dis donc, elle m'a l'air bien éveillée la Demoiselle ! ☼
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité