Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Présents pour ELORA

Cette fois-ci c'est ma "bonne vieille copine  de lycée" (elle va adorer ça...) Aurélie, qui m'a envoyé une enveloppe plus que rebondie!!
Que de jolies choses:

Des pochoirs (petite commande) pour enfin faire la déco de la chambre de la miss (on a même pas viré le papier):

DSC06331

Un ensemble trop beau, j'adore le choix des patrons et des tissus. Et dire qu'elle hésite à se lancer ds les fringues....

DSC06334

Un coussin-maison personnalisé, trop sympa:

DSC06336

Merci encore Aurélie

Publicité
Commentaires
F
La petite Elora est bien gâtée, c'est chouette.
C
Felicitations!<br /> avec un leger retard:))))<br /> la puce est mignonette..;et je vois qu'elle est deja gatée...rien de trop beau pour la princesse de la maison:)..le sac accroche poussette est une idée de genie bravo à sa creatrice:)..<br /> Bisoux<br /> pouletteroussette
V
Tu as beaucoup de chance d'avoir une amie comme elle, ce petit ensemble est craquant !
B
pour ton passage chez moi...<br /> pour m'avoir attiré vers ton joli blog...<br /> pour les bonnes adresses vers lesquelles tu m'as guidée!<br /> <br /> B2L
A
Je suis contente que ça te plaise! Il faudra me faire une tite photo quand elle sera assez grande pour le porter<br /> <br /> arf la vieille copine de lycée! Ca me fait repenser à une certaine fête d'anniversaire avec des jumeaux... je dis ça, je dis rien...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité