Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

lecture- lecture

Merci à Héloïse qui m' a donné envie de retrouver cette jolie collection qui a accompagné mon enfance.
Le grand livre est superbe  et Ilan adore le "vilain lapinou"

DSC06472

D'ailleurs dans mes souvenirs la version de mon enfance était plus longue...

Merci à ma cousine qui m'a offert 2 livres trés chouettes pour Elora:

DSC06441

Ces forts contrastes attirent son regard et elle est trés concentrée quand elle les "lit"..C'est un cadeau super pour un tout petit..

je pense venir de temps à autre venir partager avec vous mes découvertes en livres pour enfants, cela peut peut-etre donner des idées...

Publicité
Commentaires
A
;-)... de rien... bzs à cette jolie bouille craquante...
F
J'adore les deux livres noir et blanc. Je les offre très souvent en cadeau pour les naissances.
N
Fasn de tanahoban depuis très longtemps. tu connais ses autres livres de photo ?
H
Les deux derniers sont extras!!!! On les utilise aussi en mater'. Je suis ravie que tu aies pu, toi aussi, te replonger dans ton enfance ;-)))Il y en a un que j'aime beaucoup: "l'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau" de Philippe Corentin (auteur extra, Beaucoup de ses oeuvres sont étudiées à l'école). Bisous doux,<br /> Hélo
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité