Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2010

my love

parce que j'adore sa bouille qui commence à s'arrondir...

DSC06592

Parceque je craque quand elle me fait ses sourires (et elle n'en est pas avare), ou quand elle discute non stop (ah la digne fille de sa mère)...
Parceque cette petite puce de bientôt 11 semaines, téte toujours la nuit (et ne semble pas vouloir changer) et que je commence à être naze....Parce qu'elle commence tout juste à quitter notre lit la nuit pour dormir dans son berceau (enfin c'est moitié/moitié) et que malgré tout j'ai un peu plus de place pour dormir...
bref on ne les voit pas grandir ces ptites bêtes là...

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment trop jolie!!!! Courage pour les nuits, ça va finir par passer ;)
B
vive les TT<br /> vive les bb!<br /> <br /> ici aussi ça tête encore la nuit! ça commence la nuit dans sa chambre et la continue dans notre lit après la TT...<br /> <br /> ^^
A
Je découvre ton blog via le swap! <br /> Ta puce est craquante!
V
j'adore les tites boubouilles. elle est trop belle et adorable on en mangerait.<br /> la mienne a 6 mois et je craque,séance photo chaque jour et bisous gagas tout le temps.<br /> elle a fait ses nuits a 4 mois et demi dur mais il ne faut pas désespérer.<br /> fais pleins de bisous gagas a ta beauté d'amour,dans le cou c'est trop génial. <br /> a bientot
F
Quelle jolie bouille ! Et quel sourire magnifique !<br /> Je ne sais pas si ça va te rassurer (lol) mais Morgane commence tout juste à faire de temps en temps des nuits complètes... à 13 mois 1/2 !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité