Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2010

je ne vois plus rouge

comme je suis une fille sympa, j'avais envie de partager avec vous une petite trouvaille en matière de "kit de survie" pour petites terreurs....
Contre les ptits bobos, je suis assez adepte du "rouge" , vous savez le fameux mercurochrome....
Sauf que moi , je m'en met toujours plein les doigts...J'ai essayé en uni-dose, en spray....même résultat....
La semaine dernière lors de mes courses hebdo, voilà que je tombe sur ce truc:

DSC06769
encore un gadget me dis-je.....mais bon j'achète quand même...je suis curieuse....
Il n'aura pas fallu attendre longtps avant que mon lanou s'étale sur le trottoir....

Verdict:
C'est pratique (pour les petites surfaces), ça s'emporte partout, et le rouge est sur le genou....UNIQUEMENT sur le genou:

DSC06776

...

DSC06777

En revanche le rouge ne marche pas contre cette belle là:

DSC06753

Je dégaine un autre outil précieux et quasi miraculeux (testé même sur mon best friend un jour où il avait vu le chambranle de la porte d'un peu trop prés)....

DSC06779

Publicité
Commentaires
M
rhôô!!il ne s'est aps loupé ton loupé ton loulou:splendide son oeuf!<br /> Et je regarderai si je vois ces petites choses bien pratiques parce que moi aussi je m'en mets partout à chaque fois...<br /> <br /> Et comme toi pour les coups;bosses:Arnica ,masi en gel...etc'est vraiment efficace!<br /> bises
S
je sais ce que je vais foncer acheter<br /> merci de l'info
C
de bonnes trouvailles pr un petit casse-cou ;-)
V
Oh la belle bosse !!!!<br /> J'ai le même équipement et ça sert souvent hélas !!
C
quelle bosse ! j'espère qu'il n'a pas eu trop mal...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité