Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Anniversaire de lutins

ELLE  a eut une super idée, organiser sur 1 année une ronde d'anniversaire pour nos enfants avec pour objectif de leur envoyer une carte d'anniversaire.
On le sait toute, nos chérubins adorent reçevoir du courrier (conservé chez nous précieusement dans une jolie boite que l'on ouvre à l'occasion), mais parfois même le jour de leur anniv', ils sont un peu oubliés...
Vanessa propose d'y remédier...
Alors si cela vous tente...passez vous inscrire chez elle.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> ma carte et mon petit cadeau pour Ilan sont partis ce matin , j'espère qu'ils seront dans la bôite aux lettres pour le jour J...<br /> Voici le N° de colis pour suivre son arrivée :<br /> 8N02224750600<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Biqui
V
Heureuse de faire ta connaissance par l intermediaire de la jolie idee de vanessa !!! vive nos petits lutins d aout !!!
C
oups ... si je me trompe déjà de prénom çà va pas le faire ;-)<br /> je disais donc un petit indice pour me guider vers le bon choix pour gâter ton petit Ilan :D
C
me voilà aussi embarquée dans l'aventure ... je visite ton univers, on ne sait jamais qu'un petit indice supplémentaire me guide dans mon choix pour gâter Yuna :D<br /> <br /> bonne soirée, bizzz
V
Merci pour ce petit coup de pub :-)<br /> Bizz
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité