Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Troizan le 14 août ..

Mon lanouchou, mon ptit bébé....voilà déjà venir tes 3 ans....encore un tout petit et déjà un grand....bientôt l'école, même si tu ne veux pas quitter maman...
ma petite brute, à la main leste mais au coeur tendre.....mon fonceur si calin.....
3ans passés avec toi, à en profiter à fond, 3 ans durant lesquels on ne s'est presque pas quittés....

DSC07198



JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite tête de bois!

(un grand merci aux parents et enfants de la ronde des lutins, Ilan était ravis de tout ce courrier et moi très émue).

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Ilan. 3 ans et un nouveau cap, l'entrée à l'école. Que d'aventures t'attendent! Bon courage et bisous à maman :-)
M
bon anniversaire grand bonhomme!! quels yeux de coquins il a...
L
Avec du retard joyeux anniversaire a ton petit loup.<br /> Bises
N
Qu'ils sont mignonns, tes garcons! Ils poussent vite, c'est sur!
F
ça grandit, ça grandit, happy 3 jeune homme !
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité