Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Le temps des bons points

Cette année Corentin a une nouvelle maitresse qui fonctionne avec un système (un peu désuet) de bons points/images/grandes images etc etc...
Il nous a été demandé de fournir une fameuse "boîte à bons points".
N'ayant rien de correct j'ai donné en transition une boite en plastique de petit pot pour bb, mais j'ai aussi cherché sur la blogo...
J'ai découvert cette artiste qui réalise de jolies créations sur des supports en bois...
J'ai donc passé commande pour une boîte à bons points...Corentin a choisi le thème du château fort...
Voici la merveille que nous avons reçu...et Corentin est parti super fier à l'école avec sa nouv boîte.. merci à elle....

56937086

...

56937097

credit photo dame carabosse

Publicité
Commentaires
L
grrr la touche S de mon clavier marche quand elle veut
L
moi pour mes 4 loulou des maitresse qui n'utilise plus de bon point mais cette boite est très joli
B
.
B
La maîtresse de ma fille marche aussi au bons points. Je n'ai pas encore eu le temps de faire une si jolie boîte pour ma fille.
L
Elle est bien belle cette boite, et moi j'adore les bons points.<br /> Bises
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité