Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

bonnets, bonnets, bonnets....

Aprés ma passion "chaussons pour baby", je tombe ds celle "bonnets pour grands lardons".
J'avais un bien joli tuto offert par l'ile aux fils , mais pas le talent pour concrétiser tout ca...

Alors qd je pense tricot, je pense Hélo............
Elle a accepté de me tricoter ses bonnets dans une laine sublime....Et a rajouté sa touche crochet......j'adore....
merci encore ma belle....j'ose même pas envoyer les ptits à l'ecole avec, j'ai peur qu'ils se les fassent piquer...

DSC07829

...

DSC07832
...
DSC07833

..
DSC07834

Publicité
Commentaires
V
Héloïse est aussi douée qu'elle est douce et charmante !!<br /> Tes bouilles d'amour sont à croquer !!!<br /> Bises
M
ils ont une bien mignonne bouille :-)<br /> merci pour le com'<br /> A bientôt
V
Héhé tout mimi les loulous. Et avec un froid pareil les zoreilles méritaient bien ça ;-)
R
très réussit, bravo
L
La prochaine fois, tu viens avec ces 2 charmants bonhommes!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité