Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Ombres

Vendredi dernier, lors d'une rapide visite sur Arras pour boucler( continuer plutot) mes achats de nowel, je n'ai pût résister à l'attraction d'une nouvelle toute petite boutique de jouets pour enfants, du bois, du tissu, du beau .....

J'y ai trouvé un kit pour ombres chinoises de chez Moulin Roty...

Photo_001


Ainsi équipée de ma fidèle lampe écolo du suédois...j'ai fait revivre le soir même , sur les murs des chambres, nos amis les dinosaures....

Photo_003
Depuis on s'éclate tous les soirs....Je commence l'histoire et les garçons la continue, inventent, racontent....
J'aime bcp ce moment où l'imaginaire est roi...
Alors nos livres vont pouvoir se reposer un peu pendant les fêtes....Les ombres chinoises vont prendre le relais...
J'en serais presque addict...je vais tenter de trouver ou bricoler un petit théâtre et je sais qu'il existe aussi une version chevalier/princesse...

Publicité
Commentaires
O
Excellent!
L
Une chouette trouvaille! Je vais regarder sur leur site!
B
oh quelle idée lumineuse que ces ombres chinoises pour inventer des histoires !
L
Super chouette dis donc !!!
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité