Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors d'Enfance
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

braderie

non je ne suis pas ....................
en revanche j'ai fait un gros tri ds les armoires..
je vend donc des vêtements fille et garçon, toutes saisons, de naiss à 3ans, des manteaux etc etc
il y'a des numéros à coté de chaque article (plus simple pour s'y retrouver).
les vêtements sont tous en bon état, sans trous ni tâche, certains sont de 2nde main (indiqué) et d'autres ont été plus porté que d'autres (indiqué aussi).
Evidement c'est sans les fdp.
des articles seront rajoutés régulièrement...

merci de faire passer le message.....

http://tresorvide.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je n'ai pas oublié la petite, je suis juste de plus en plus en retard mais j'y pense tous les jours!!! Belle journée, bises à la tribu, Nolwenn et Yuna.
P
ça sent le printemps, c'est l'heure du tri !!! Malheureusement, comme Bébé 2 sera un garçon, je risque de ne pas trouver mon bonheur chez toi... Mais chez moi aussi j'ai fait du tri dans les affaires de Zoélie... si tu veux jeter un oeil pour ta princesse...
Trésors d'Enfance
Publicité
Newsletter
Publicité